Bravo ma chérie ♥ 100% fait main par toi... ♥ [ pour tes 11 ans ] ♥

Publié le par adresse e-mail: lembertchris@aol.com

Récemment mis à jour126 

11-ans-audrey 4458

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo, car c'est une bonne idée et en plus, le choix du colori pour les invitations, le petit sac surprise ... vraiment trop top !Les copines ont certainement adorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GENIAL!!! j'adore l'idée!<br /> <br /> <br /> Invitations magnifiques!<br /> <br /> <br /> (envie de m'en inspirer tellement c'est chouette, car mon grand soufflera ses bougies le 2 :) je suis en pleine recherche d'idées moi aussi pour la fête avec les copains:) le ciné c'est<br /> vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman d'amour pour le cours de scrap'. J'adore mes invitations ! JTM !*<br /> <br /> <br /> bisous... {Il ne me reste plus qu'a nettoyer tout tes tampons LOL}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Géniales tes invitations... Et l'idée du pop-corn pour la séance de ciné est extra mais en restera-t-il pour e jour J?!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> pour renseignement : <br /> <br /> <br /> c'est laquelle des camille <br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxx   klervi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Klervi, j'espère que tu vas bien? Audrey t'apporte ton invitation tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> elle finit à 16h45... zut pour la surprise ... tu finis tôt le lundi ! merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Pour info : c'est Camille Le Corre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />